jeudi 8 décembre 2022

Lien utile de Gabin sur les vecteurs - niveau 2nde

Lien utile


Présentation

Pour m'aider dans mes cours de mathématiques je regarde des vidéos de Yvan MONKA. Le lien mène à une vidéo de Yvan MONKA , il explique un cours sur les vecteurs pour les secondes.


Auteur: Gabin


Proposition:
Pour m'aider dans mes cours de mathématiques, je regarde des vidéos de Yvan MONKA. Le lien mène à une de ces vidéos. Il présente un cours sur les vecteurs pour les secondes.

1 commentaire:

  1. Pour avoir le maximum de points, pouvez-vous faire en sorte que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet ET mettre les libellés ;)))
    Je me permets de modifier le titre de votre article, car c'est important les titres des articles sur le net...

    RépondreSupprimer

Tout commentaire vous engage...