mercredi 30 novembre 2022

Nbre d'appareils connectés à ma box - Pierre

Attention

ARTICLE épinglé en haut du blog pour que vous le lisiez! L'image de l'article vous indique les points de vigilance!

Exemple de contenu attendu - Pour vous inspirer

Nous sommes deux et nous avons chez nous:

  • 2 téléphones portables
  • 4 ordinateurs (2 portables et 2 fixes)
  • 2 liseuses (connexion possibles sur internet)
  • 1 TV sur la boxTV donc sur le réseau (ne passe pas par la TNT)
  • 1 enceinte connectée
  • et 1 imprimante réseau (j'avais oublié ;-)
Le ration est donc de 11/2 donc 5,5 objets par personne!

Info supplémentaire: notre box est fibrée

Auteur: Pierre

PS: Bon, j'avoue qu'en écrivant ceci j'ai un peu honte de mon bilan carbone et de ma contribution à la destruction de la planète, mais nos montres sont mécaniques ;)
Plus sérieusement j'ajouterai: les téléphones ont plus de 5 ans, les PC fixes plus de 10 ans (changement carte mère et processeur)... Voila qui me réconforte un peu...




Pour la validation de VOTRE article et l'obtention de la coche verte, il est important de vérifier:
  • Le titre de l'article avec votre prénom
  • Les 2 libellés (mots clefs)
  • Votre signature Auteur: avec votre prénom




Cette coche pour indiquer que votre article est validé par le prof ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire vous engage...