lundi 5 décembre 2022

Les appareils connectés chez moi, moi qui ne donne pas mon prénom

Les appareils chez moi : 

Chez moi nous sommes 4 : mon père ; ma mère ; ma sœur ; moi. Mon père a un ordinateur ainsi qu'un téléphone. Ma mère a aussi un ordinateur ainsi qu'un téléphone. Ma sœur juste un téléphone et moi j'ai un téléphone et un ordinateur (offert par la région). J'ai aussi 2 ordinateurs familiaux chez moi ainsi qu'une télévision connectée à une box et 2 imprimantes connectées. 

Les appareils connectés chez moi sont donc : 

  • 5 ordinateurs
  • 4 téléphones
  • 1 télévisions
  • 2 imprimantes

Rq du prof :
  • donc 12/4=3 appareils par personnes, il faut faire la moyenne comme demandé dans la consigne.
  • et puis l'idée est de signer en indiquant son prénom... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire vous engage...